Février un mois propice pour gâter les bébés !
fevrier bandeau

Février un mois propice pour gâter les bébés !

  • Post category:Actualités

 

Vous avez besoin de vous équiper ou de faire un cadeau de naissance ? Je suis heureuse de vous présenter mes coups de cœur.

Les lampes nomades de Maison Polochon sont à la fois très pratiques grâce à leurs différentes utilisations (veilleuse, baladeuse, chevet,…)  et tellement poétiques avec leur éclairage tout doux et leurs tendres motifs. Coté vaisselle, les assiettes, bols et couverts Done by Deer  accompagneront votre bébé de la diversification à l’apprentissage de l’autonomie. Concernant l’éveil, les doudou-jouets de Little Dutch susciteront l’intérêt et la découverte tout en douceur pour vos touts petits.

Les doudous plats Nin Nin sont parfaits pour les bébés et leur apporteront beaucoup de tendresse. Mention spéciale car ils sont entièrement fabriqués en France. Tout comme les boites à musiques Mellipou ou comment des mélodies aussi fun que Game of Throne ou la Boum vont endormir vos bambins.

Enfin, pour le bain, le repas,… le linge Rose in April propose une gamme peps et tendance. Cape de bain, lange, bavoirs et même des supers sacs à langer et bananes pour les mamans !

 

Rendez-vous en boutique pour dénicher ces merveilles !