Vous avez réceptionné le colis
1.Vous ne souhaitez plus un article de votre commande
- Vous avez un délai de 14 jours pour retourner le produit
- Le produit et packaging doivent être en parfait état de revente
- L’emballage devra avoir été soigneusement ouvert
- Les frais de retour sont à votre charge.
Procédure
- Télécharger le formulaire de retour
- Ajouter le formulaire complété à l’intérieur du colis de retour
- Envoyer le colis
Nous procéderons soit au remboursement de l’article par l’intermédiaire du même moyen de paiement utilisé pour la commande ou tout autre moyen que vous aurez expressément demandé comme l’envoi d’un avoir de la valeur de l’article.
2. Nous avons fait une erreur sur votre commande ou le produit présente un défaut
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service après-vente : mademoizellesardine@gmail.com. Nous vous indiquerons la procédure à suivre et nous procéderons à un nouvel envoi de l’article à notre charge.
Le colis n’a pas encore été envoyé
Vous souhaitez annuler la commande
Vous venez de passer commande mais vous avez changé d’avis et ne souhaitez plus recevoir le colis commandé.
Si votre colis n’a pas encore été expédié, appelez le service client au 04 57 08 45 59.
Nous procéderons à l’annulation de votre commande et au remboursement des produits + des frais de port par l’intermédiaire du même moyen de paiement utilisé pour la commande ou tout autre moyen expressément demandé.
Votre colis est déjà expédié
Vous souhaitez annuler la commande
Vous n’avez pas réceptionné le colis et souhaitez annuler votre commande
- Si la livraison est prévue à votre domicile : Refusez le colis lorsque le livreur vous le présentera.
- Si la livraison est prévue en point relais : Rendez-vous au point relais pour refuser le colis. Au delà de 13 jours, le colis nous sera automatiquement renvoyé.
Nous procéderons au remboursement des produits + des frais de port par l’intermédiaire du même moyen de paiement utilisé pour la commande ou tout autre moyen expressément demandé.